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    Le saviez-vous ? Ingénieur

    menida
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    Messages : 16

    Le saviez-vous ? Ingénieur Empty Le saviez-vous ? Ingénieur

    Message par menida Jeu 15 Mai - 16:42

    Yop tout le monde, je ramène ici ce que j'ai trouvé sur reddit =)

    le post avec toutes les professions (anglais):
    http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/25av1k/did_you_know_series/

    et ici pour l'ingénieur (anglais):
    http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/257vwy/did_you_know_engineer_edition/

    et maintenant une tite trad Wink:


    • Avant l'introduction de tourment, l'ingénieur double pistolet était le seul groupe d'armes du jeu ayant toutes les conditions faisant des dégâts de disponible.

    • explosion d'air du lance-flamme réfléchira tous les projectiles lors-qu’utilisé, même ceux qui ne vous ciblent pas tels que les grenades.

    • utiliser la super vitesse des chausses glissantes puis bottes à fusées vous lancera deux fois plus loin

    • la compétence de ceinture de tourelle de roquette fait un arc assez haut pour passer au dessus des murs des tours et châteaux, vous pouvez donc toucher ce qui se trouve dessus su moment que vous y avez la vision

    • avec 0 de guérison la tourelle de soin donne plus de soin que n'importe quelle autre compétence de soin de l'ingénieur, même kit médical. Il suffit de la placer, la surcharger puis la détonner et utiliser des compétences de saut ou explosion dans la zone d'eau

    • aimant du kit d'outils est imblocable.

    • si vous utilisez un pistolet en main droite, balles enduites permet à votre auto-attaque de toucher votre cible 2 fois s'il y a un terrain derrière lui.

    • une autre remarque avec balles enduites est que tirer dans un groupe d'ennemi fera des dégâts de zone massifs. Chaque balle peut percer 5 fois et chaque explosion peut toucher 5 personnes, pour un massif 25 impacte à chaque fois !

    • Tir surchargé est la meilleur compétence de lancé du jeu. Si vous lancer élixir B juste avant, vous avez presque 3s pour faire des dégâts à votre cible, surtout quand combiné avec surcharge synaptique

    • vous pouvez annuler un saut provenant d'une compétence comme bombe acide en spammant votre bouton ranger le kit, mais le combo explosion s'appliquera quand même

    • tourelle de soin, si la tourelle est détruite pendant que se surcharge, la zone d'eau disparaitra instantanément; alors que si vous la détonnez juste avant que la zone ne s’arrête, elle restera. Si vous êtes dans une grande aoe, alors la détonner est un bon pari si vous voulez exploser dans la zone.

    • une zone de fumée avec bottes à fusées ou un autre finisseur explosion est un combo bien connu chez l'ingénieur. Pourtant en essayer d'autre peut être un bon entrainement. Par exemple, si vous avez le fusil et le pistolet à élixir, vous pouvez exploser dans une zone d'eau avec bombe acide puis retourner dedans en sautant avec tir sauté pour plus de soin

    • vous pouvez utiliser l'auto attaque du lance flammes pour faire fondre les boucliers rapidement de part le x10 coup, tels que bouclier de la colère du gardien ou bouclier des arcanes de l'élémentaliste.

    • kit grenade n'a pas de temps de rechargement pour le ré-équiper après l'avoir rangé si vous avez l'aptitude grenadier

    • tir surchargé soigne les conditions de contrôle (infirmité, givre, immobilisation). Peut d'ingénieur l'utilise et ça peut vous sauver d'une mauvaise passe. De même pour bottes à fusées

    • l'aptitude élixirs puissants augmente aussi la durée de la compétence de ceinture de élixir u

    • (pas en tPvP) n'oublier pas, lorsque vous n'êtes pas en combat vous pouvez utilisez les compétences de ceinture et changer la compétence à l'origine de cette compétence de ceinture. exemple : lancer élixir S munition incendiaire, super vitesse, fracas, etc

    • tourelle sismique est 3 combo explosion en une compétence.

    • toutes les détonations de tourelle provoque un combo explosion là où l'ingénieur se trouve, non là où est la tourelle.

    • si vous êtes invisible l'ennemi ne peut voir l'animation de aimant

    • explosion de flammes peut toucher votre ennemi 2 fois si vous le temporisez bien, détonnez la boule juste au moment où elle traverse votre ennemi

    • elixir x tornade frappe les ennemis dans le cercle d'aoe, vers le centre de l'aoe. Utilisez ça pour regrouper vos ennemis ou les jeter où vous le voulez. De plus le tornade électrifié depuis cette compétence va complètement détruire les nécro MM ou autre ingé avec tourelle puisque les éclaires rebondiront sur eux plusieurs fois.

    • mon combo mortelle en PvP contient lancer élixir S et elixir x. utilisez le lancé élixir s pour vous rendre invisible puis faufilez vous dans les lignes ennemis et transformez vous en tornade ou brute. Même si vous vous changez en tornade vous ne serez pas révélé avant que vous ne touchiez votre premier ennemi

    • s'il est chronométré correctement, lancer élixir r peut être lancé juste avant que vous ne soyez à terre dans le but de vous ranimer tout seul

    • si vous avez stabilité vous ne subissez pas le recul de Tir surchargé

    • quand vous activé bouclier intégré vous pouvez changer d'arme sans interrompre la compétence. De même avec aimant

    • champ de mine retire un avantage par explosion, vous pouvez donc retirer jusqu'à 5 avantage avec lui.

    • bottes à fusées, vous n'avez pas à le lancer vers ou à partir d'une zone de combo, passer à travers une normalement suffit à déclencher l'effet

    • bouclier statique étourdit l'adversaire quand vous êtes touché, et de ce fait, comme représailles, ne peut être bloqué ou esquivé. De ce fait vous pouvez l'utiliser pour interrompre coup de crosse, brume frénétique, ou même refuge en vous tenant dans un symbole avec l'aura de choc activé. Même les effets qui ne font pas de dégâts déclencheront l'étourdissement daura de choc. Vous pouvez donc, par exemple, interrompre un boulversement terrestre en se tenant dans la zone d'infirmité

    • utiliser le kit médical compte comme utilisation de compétence de soin, il compte donc pour toutes les runes "quand vous utilisez une compétence de soin", il active aussi les runes "sur changement d'arme".

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