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    Le saviez-vous ? Envouteur

    menida
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    Messages : 16

    Le saviez-vous ? Envouteur Empty Le saviez-vous ? Envouteur

    Message par menida Mer 14 Mai - 16:58

    Yop tout le monde, je ramène ici ce que j'ai trouvé sur reddit =)

    le post avec toutes les professions (anglais):
    http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/25av1k/did_you_know_series/

    et ici pour le mesmer (anglais):
    http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/258lq9/did_you_know_mesmer_time/

    et maintenant une tite trad Wink:


    • Imitation dure 4s et après qu'un projectile soit absorbé, il e fait pas que réfléchir les projectiles pour le reste de la durée, mais il bloque toutes autres attaques

    • Imitation peut absorber des projectiles alliés (souvent projectiles qui rebondissent) tel que vent de chaos (bâton 1) pour activer l'état d'invulnérabilité. Cependant il ne se passera rien lorsque le projectile sera relâché avec echo

    • le projectile stocké avec imitation restera stocké même si vous dé-équipé la compétence

    • lorsque le projectile est perdu sur une mort, il peut être récupéré par l'absorption du rebond d'une lame miroir alliée.

    • Vous pouvez commencer à lancer illusion de vie et le finir sans être dans la limite de portée ou en ligne de vue. Vous pouvez même le commencer et utiliser un portail juste après.

    • Vous pouvez déclencher un tonic juste après avoir lancer lame miroir et le clone résultant aura la forme de ce tonic. Si le tonic a des compétences, le clone les utilisera

    • bond illusoire est une des seules compétences du jeu qui lorqu'elle est activé hors de porté mais que vous arrivez dans ça portée durant son lancement, échouera

    • échange peut être utilisé même après que le clone soit mort, il vous téléportera à la dernière localisation connu, c'est aussi un stunbreaker contre la plupart des contrôles

    • gardien fantasmagorique est, sans l'aptitude renvoi du protecteur, la seul compétence du jeu qui bloque les projectiles imblocable.

    • ne laissez pas vos amis vous dire que distorsion est juste aussi bien que leurs propres compétences d'invulnérabilité, de par ça nature supérieure, elle permet d'éviter plus que que l'invulnérabilité moyenne, tel que l'immobilisation de la seconde phase du légendaire Archidiviner dans fractal des brumes. Par défaut accessible pour tout mesmer, ça en fait le plus facile moyen d'être invulnérable, sans interférer avec rien.

    • les compétences et aptitudes qui font apparaitre des clones ne se déclencheront pas si vous tenez un objet d'environnement tel que les armes conjurées

    • parce que le [url=http://wiki.guildwars2.com/wiki/Phantasmal_Duelist}duelliste fantasmagorique[/url] apparait là où vous êtes et attaque depuis là, il peut être placé et être fonctionnel dans les air en sautant d'un bord, le rendant ennuyant pour les autres joueurs, ou juste pour éviter qu'il soit tué par les ennemis qui sont de portée mêlée.

    • les phantasmes ne sont pas affectés pas les cumules de pouvoir qui leurs sont appliqués. Ils sont par contre affectés par pouvoir qui est appliqué au jeteur de sort.

    • riposte illusoire est l’attaque mesmer qui fait le plus de dégâts direct

    • bien que suggestions déconcertantes remplace votre stupeur par étourdissement lorsque la stupeur doit être appliqué, sa mécanique fait que l'étourdissement suis la stupeur, ce qui fait que vous pouvez retirer 2 stacks de défiance quand l'aptitude se déclenche.

    • Vous pouvez utiliser portail pour utiliser vortex sur terre

    • lancer des phantasmes ne nécessites pas une vue direct pour être lancé donc vous pouvez les activer sur des gens sans avoir à leur faire face.

    • lancer des clones et phantasmes depuis un état de furtivité ne le retire pas

    • les modificateurs de dégâts % ne sont pas transférés aux phantasmes (rune ...)

    • vous pouvez déposer un portail et le prendre tout en étant étourdi

    • un double appui sur le sceptre 2 est un bon aveuglement sur demande. De même pour l'épée 4 qui procure un projectile perçant qui interrompe

    • vous n'avez pas besoin de toucher quelque chose avec l'auto attaque du sceptre pour poursuivre ça chaine. Vous pouvez donc pressez l'auto-attaque 2 fois sans rien toucher puis commencer de suite un combat avec l'appelle d'un clone.

    • l'auto-attaque de l'espadon ne peut donc être réfléchit

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:25