Forum de La Meute Francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Pour ceux qui jouent sur des calculettes

    ildarion
    ildarion


    Messages : 7
    Age : 30
    Localisation : Sud de la france

    Pour ceux qui jouent sur des calculettes Empty Pour ceux qui jouent sur des calculettes

    Message par ildarion Dim 25 Aoû - 17:28

    Pour ceux qui jouent sur des calculettes Razer+Game+Booster
    Pour ceux qui jouent sur des PC très limite avec peu de FPS (fluidité), ce logiciel vous permettra d'augmenté légèrement les performances de votre PC en arrêtant temporairement les logiciels et services non nécessaires. Ainsi que quelques autres fonctionnalités (défragmentation d'un jeu, affichage de vos FPS, capture d'écran, video,...).

    évidement ça ne fait pas de miracle mais ça aidera les petites config.

    http://www.iobit.com/gamebooster.php

    Attention, c'est un logiciel gratuit, donc quand vous l'installerai il essayera de vous fourgez des merde en même temps, faut bien lire et décocher les cases quand il le faut ou faire SKIP au lieu d'ACCEPT

    Une fois installer il vous faudra créer un compte (oui c'est chiant...)


    Si certains ont besoin, je ferais un petit tuto. En attendant, n'oubliez pas de changer la langue pour le français: l'icone de "l'écroue" en haut à droite
    Bruxas
    Bruxas


    Messages : 49
    Age : 44
    Localisation : Bretagne

    Pour ceux qui jouent sur des calculettes Empty Re: Pour ceux qui jouent sur des calculettes

    Message par Bruxas Dim 25 Aoû - 23:21

    Je l'utilise ^^ et c'est vrai que l'on gagne un peu de fluidité, mon c'est pas vraiment super flagrant mais on vois quand même la différence, ne serais-ce que sur le temps de chargement à l'arche du lion.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:16