Pour ceux qui aurait pas vu que la nerf zerk de prévue rique de faire mal au stuff céleste :
https://forum-en.guildwars2.com/forum/professions/balance/Celestial-Ferocity-nerf/first#post3511644 (anglais)
en gros :
actuellement :
- full berzerk élevé : +1080 puissance, +710 précision, +66% critique
- full céleste élevé : +447 toutes les stats, +58% critique
avec la nouvelle stats, férocité, ils veulent nerf les critique du berzerk de 10% environ avec :
- férocité comme stat secondaire pour le berzerk
- férocité comme les autres stats
soit après le nerf :
- full berzerk élevé : +1080 puissance, +710 précision et férocité
- full céleste élevé : +447 toutes les stats
en considérant 12 férocité = 1% critique on a :
- berzerk : 59% critique, donc un baisse de 7%
- céleste : 37% critique, soit une baisse de 21%
(avec 13 férocité = 1% critique, berzerk : 54% critique, baisse de 12%, et céleste : 34%, baisse de 23%)
bilan : si ils font rien d'autre pour le céleste, aie aie aie. Sur le forum les gens propose par exemple un augmentation des stats des stuffs céleste de 5/8 points par éléments (arme, pièce d'armure, bijoux)
Edit : calculs repris avec les bonne valeurs pour le stuff céleste, résultat en fait la nerf est encore pire pour le céleste
https://forum-en.guildwars2.com/forum/professions/balance/Celestial-Ferocity-nerf/first#post3511644 (anglais)
en gros :
actuellement :
- full berzerk élevé : +1080 puissance, +710 précision, +66% critique
- full céleste élevé : +447 toutes les stats, +58% critique
avec la nouvelle stats, férocité, ils veulent nerf les critique du berzerk de 10% environ avec :
- férocité comme stat secondaire pour le berzerk
- férocité comme les autres stats
soit après le nerf :
- full berzerk élevé : +1080 puissance, +710 précision et férocité
- full céleste élevé : +447 toutes les stats
en considérant 12 férocité = 1% critique on a :
- berzerk : 59% critique, donc un baisse de 7%
- céleste : 37% critique, soit une baisse de 21%
(avec 13 férocité = 1% critique, berzerk : 54% critique, baisse de 12%, et céleste : 34%, baisse de 23%)
bilan : si ils font rien d'autre pour le céleste, aie aie aie. Sur le forum les gens propose par exemple un augmentation des stats des stuffs céleste de 5/8 points par éléments (arme, pièce d'armure, bijoux)
Edit : calculs repris avec les bonne valeurs pour le stuff céleste, résultat en fait la nerf est encore pire pour le céleste
Dernière édition par menida le Jeu 30 Jan - 6:19, édité 1 fois