Forum de La Meute Francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Les Grades de la LMF

    Sheynaa
    Sheynaa
    Admin


    Messages : 70
    Age : 32
    Localisation : Arche du Lion

    Les Grades de la LMF Empty Les Grades de la LMF

    Message par Sheynaa Ven 24 Jan - 21:00

    Nous sommes une guilde Francophone active où l'humour est au Rendez-vous.
    La Guilde a des membres connectés presque 24h/24.

    Voici la signification de nos grades:

    Chef de Meute: Pas besoin de détailler je pense. Enfin bon, c'est le Grand Chef qui dirige la Guilde et qui soumet tous ses Sujets. *Mode Tyran OFF* Les Grades de la LMF 2104809978  lol!

    Croc Blanc: Bras Droit du Chef de Meute qui s'occupe de tout ce que fait le Chef quand il est absent, mais il se charge aussi de la cohésion et de l'entente entre les membres. Il a carte Blanche pour la Gestion des Membres.

    Loup Alpha: Personne chargée de participer à l'élaboration d'Events de Guilde, de diriger et de régler les conflits entre membres si ça arrive :rohd:même si c'est rarissime). Elle est apte à gérer les Missions de guilde et autre événement de guilde et, dispose d'une certaine Autorité en cas d'absence du Chef de Meute et de Croc Blanc.

    Loup de Platine: Personne bénéficiant des mêmes Droits qu'un Loup Alpha en cas d'absence de celui-ci. Elle est apte à gérer les Missions de guilde et autre événement de guilde et, dispose d'une certaine Autorité en cas d'absence du Chef de Meute, de Croc Blanc et des Loups Alpha.

    Loup d'Or: Membre de confiance en qui on peut confier de multiples missions et qui vient sur le TS à chaque connexion IG. En cas d'absence d'autorité supérieure, il doit prendre en charge les résolutions de conflits entre les membres le cas échéant, et il est autorisé à "kick" s'il ne parvient pas à contrôler le problème.

    Loup d'Argent: Membre actif qui a la volonté de participer à la vie de la guilde et qui vient sur le vocal occasionnellement.

    Loup de Bronze: Grade du p'tit nouveau qui vient d'arriver dans la Guilde ! Tous les Nouveaux se font câliner et sont les cibles de Tendresse ! Les Grades de la LMF 3287096326   Les Grades de la LMF 2360290249 
    C'est aussi ce Grade que gardent les gens qui ne s'investissent pas beaucoup dans la guilde.

    Mascotte: Grade donné à ceux qu'on ne veut pas kick même après une longue absence ou à ceux qui passent des moments avec nous en appartenant à d'autres guildes.

    Loup Allié: Grade donné à nos (Chers) Dirigeants de Guildes Alliées.  Les Grades de la LMF 2192795345

    Loup Solitaire: Grade donné à ceux qui ne représentent malheureusement pas sur le long terme. On se sert de ce grade pour ne pas pénaliser les personnes actives qui s'investissent dans la guilde.


    Dernière édition par Sheynaa le Lun 10 Fév - 18:55, édité 1 fois
    Sheynaa
    Sheynaa
    Admin


    Messages : 70
    Age : 32
    Localisation : Arche du Lion

    Les Grades de la LMF Empty Re: Les Grades de la LMF

    Message par Sheynaa Dim 26 Jan - 23:01

    Les grades ont été ré-édités le 27/01 à 0:01
    Roroforever
    Roroforever


    Messages : 13
    Age : 44
    Localisation : Bruxelles

    Les Grades de la LMF Empty Re: Les Grades de la LMF

    Message par Roroforever Lun 27 Jan - 6:59

    Très belle discription mon petit sheynaa sauf que ta oublié de dire une chose fatidique: "J'ai le droit de fouetter les gens Les Grades de la LMF 2360290249 ou de leurs défoncer la rondelle!!!!" Les Grades de la LMF 2188888683.

    Sale type
    Sheynaa
    Sheynaa
    Admin


    Messages : 70
    Age : 32
    Localisation : Arche du Lion

    Les Grades de la LMF Empty Re: Les Grades de la LMF

    Message par Sheynaa Lun 10 Fév - 18:56

    Mise à jour des Grades le 10/02/14 à 19h55. =)
    Bitzoul
    Bitzoul


    Messages : 4
    Age : 28
    Localisation : A côté de la Suisse

    Les Grades de la LMF Empty Re: Les Grades de la LMF

    Message par Bitzoul Mar 11 Fév - 17:46

    Moi j'ai une question bizarre mais intérescente, comment on fait quand on a monter en grade mais qu'on ne le sait pas la semaine car moi je suis a l'internat et je n'ai que internet pour être sur le forum peut-on être averti ou pas ?

    Contenu sponsorisé


    Les Grades de la LMF Empty Re: Les Grades de la LMF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:02